SAVE THE DATE | La Méditerranée en devenir 2017

La Méditerranée en devenir 2017 - bilan et perspectives des actions sur le champs des études méditerranéennes

Nous vous prions de diffuser cette information au sein de vos laboratoires.

Dans le cadre de la pérennisation de l’Idex, cette journée sera l’occasion de consacrer un temps fort à la Méditerranée et de mettre en exergue les perspectives scientifiques sur ce champ de compétences. La vocation de cette journée est de réaliser un état des lieux des actions mises en oeuvre jusqu’à présent sur l’aire méditerranéenne par la fondation A*Midex et de permettre un temps d’échanges autour de futures actions.

PRÉ-PROGRAMME
• Matin : présentation de l’axe Méditerranée au sein d'A*Midex (appels à projets, Labex).
• Pause méridienne : buffet en présence d’Yvon Berland, Président d’Aix-Marseille Université
• Après-midi : perspectives européennes en présence d’un représentant de la Commission Européenne. Ateliers thématiques et interdisciplinaires

• Date : Mercredi 05 avril 2017 (9h-19h)
  • Lieu : Siège d’Aix-Marseille Université - Pharo - Marseille amphithéâtre gastaut | sur inscription