Réunions d'information - Appel à projets "International" et "Mediterranée - Fondation A*Midex

La Fondation A*Midex lance les appels à projets "International" et "Méditerranée" 2018, destinés à renforcer et structurer la coopération internationale et euro-méditerranéenne du site d'Aix-Marseille. La Direction d’A*Midex, en lien avec les Vice-présidences Recherche et Relations Internationales d’Aix-Marseille Université, vous invite à une réunion d’informations sur les appels à projets « International » et « Méditerranée ».

Ces appels à projets visent à soutenir la coopération internationale et euro-méditerranéenne du site d'Aix-Marseille.

Vous êtes les bienvenu.e.s pour vous renseigner et échanger sur les objectifs et les modalités de dépôt de dossiers (critères d’éligibilité, actions soutenues, constitution des dossiers…).

Deux réunions se tiendront à Aix et Marseille :

• Jeudi 12 avril 2018, Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme, Aix-en-Provence de 10h00 à 12h00
  • Jeudi 12 avril 2018, Îlot Bernard Dubois, 5-9 Boulevard Maurice Bourdet, Marseille de 14h30 à 17h

Les réunions sont ouvertes à tous les enseignant.e.s-chercheur.e.s d’un établissement du site d’Aix-Marseille (Université d’Aix-Marseille, CNRS, INSERM, CEA, IRD, APHM, Sciences Po Aix, et Ecole Centrale de Marseille), tous niveaux et toutes disciplines confondues.

Pour y participer, il est nécessaire de s’inscrire à la session de votre choix via les liens ci-après et ce jusqu’au 10 avril

Aix réunion du jeudi matin

Inscription via ce lien

Marseille réunion du jeudi après midi

Inscription via ce lien

Si concerné.e, merci de vous munir de votre carte AMU qui vous sera demandée à l’entrée des campus.

En savoir plus sur les appels à projets | https://bit.ly/2q7Lh9q
Pour plus de renseignements, contactez mathilde.vivot@univ-amu.fr