Journée doctorale | Interdisciplinarité DOC2AMU

Le Collège Doctoral d'Aix-Marseille Université a le plaisir d'annoncer la prochaine tenue de la deuxième édition de la Journée Doctorale Interdisciplinarité DOC2AMU, qui aura lieu le 30 novembre 2018 sur le Campus Saint-Charles (Amphithéâtre de Sciences Naturelles) à Marseille.

Cet événement est organisé dans le cadre du programme doctoral H2020-MSCA-COFUND DOC2AMU (GA713750), cofinancé par les actions Marie-Sklodowska-Curie de la Commission Européenne, par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, et par la Fondation A*Midex.

Cette journée s'adresse aux doctorants de l'Université, en particulier ceux travaillant sur des projets de thèses interdisciplinaires, indépendamment de leur programme de financement (DOC2AMU, Inter-ED, A*MIDEX,... etc), et à leurs encadrants avec pour objectif de permettre à ceux parmi eux conduisant des recherches interdisciplinaires de se rencontrer, de présenter leurs travaux et de débattre sur leurs résultats.

Pour s'inscrire, la date limite d'inscription est fixée au 30 octobre 2018 (onglet "Catalogue de formation" :