Festival Jeu de l'oie | Les sciences de la société et les arts dans la cité

Avec plus de 500 enseignants chercheurs et 300 doctorants en sciences humaines, notre université lance en 2019 la première édition d’un Festival international des arts et des sciences de la société qui souhaite être un lieu d’échanges entre des universitaires et étudiants de ces disciplines académiques, des artistes et le grand public.

Ce festival est conduit en partenariat avec les acteurs institutionnels nationaux et régionaux, culturels et médias. Sa dimension internationale fait à la volonté d’Aix Marseille Université de construire une université européenne, à l’ancrage méditerranéen qui construit son identité. Il accompagne la visibilité et le rayonnement civique et culturel des humanités, des arts et des sciences humaines dans le plus grand respect de l’interdisciplinarité et de l’esprit collectif. Innovant sur le territoire par sa portée scientifique, en prise avec l’actualité, il s’engage au service des plus jeunes et mise sur l’avenir.

Retrouvez l'article sur le site institutionnel d'Aix-Marseille Université

Découvrez la programmation sur le site officiel du Festival