Merci Monsieur le Président

Samedi 31 août a marqué un tournant dans l’histoire d’Aix-Marseille Université.

Après huit belles années de construction collective, d’intenses collaborations, de relèves de défis et de belles victoires  au bénéfice d’un grand service public, le Professeur Yvon Berland a quitté ses fonctions de Président d’université.  Avec détermination et passion, misant toujours sur la force et l’impact du travail collectif, le Pr. Yvon Berland a su créer et guider notre université vers une portée régionale, nationale, européenne et internationale.  Un très grand merci, Monsieur le Président, pour tout ce que vous avez insufflé afin qu’AMU devienne l’université qu’elle est aujourd’hui : unie, grande, belle et plurielle !

Retrouvez ici les bilans annuels d'Aix-Marseille Université :

À compter de ce jour, Madame Simone Bonnafous assure les fonctions d’Administratrice provisoire d’Aix-Marseille Université, pour une durée de 4 mois, durant laquelle se prépareront, notamment, les élections d’une nouvelle présidence.