Bourses doctorales

Doc2AMU

Dans le cadre de son volet "Formation", la Fondation A*Midex développe des actions en faveur de l’internationalisation des formations. Elle participe notamment au financement de bourses doctorales à travers le projet Doc2AMU.

Bourses doctorales financées par la Fondation

A partir de la rentrée 2018, le Crédit Agricole Alpes Provence, partenaire de la Fondation A*Midex, a financé un contrat doctoral chaque année pendant trois ans. Le lauréat de cette bourse doctorale est sélectionné par le Collège doctoral d'Aix-Marseille Université, dans le cadre de l’appel à projets de thèses inter-écoles doctorales, organisé par les 12 Ecoles doctorales d'AMU.

Lauréats

2018

Nandeeta DEMAIZIERE - « Systèmes énergétiques hybrides : optimisation et intégration dans un réseau décentralisé » - Sciences économiques et gestion (ED 372)